Dans la continuité de son programme de sensibilisation aux droits humains, l’IRDH a organisé une deuxième mini-conférence au Lycée WEMA, le 26 Février 2026, afin de poursuivre les échanges autour des droits des femmes et des jeunes filles.
Cette rencontre s’inscrit dans une démarche d’information visant à encourager les jeunes filles à mieux comprendre les réalités des inégalités, des formes de violences et des discriminations auxquelles les femmes sont encore confrontées.